jeudi 22 février 2007

et que c'est pas plus mal...

Marie et moi à la discothèque Carabas (bras d'Alex)


Armendo - Diana - Nicolas - Marie




Les colocataires enfin réunis





Mexique - France - Uruguay




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahlala ma belle, tu as l'air de bien t'éclater... C'est que du beau monde tout ça...
Profite, Erasmus c'est vraiment la belle vie...lol

PS: J'arrive rarement à laisser des coms a chaque fois cela échoue, dsl...

Chloé

fatinou a dit…

Apparemment en Espagne, j'pense qu'ils aiment bien vous dessiner dessus !

cha a dit…

Ohh, ma chloé... J'ai revu des photos de toi de nous, et des boubous d'amours qui noue entourent à l'IUT... Petit coup de blues!! Envie de manger au RU, d'aller à l'ailleurs et à la fnac...Envie de soirées chez Lola et de rentrer de l'IUT avec Thibault. Envie que tu dormes chez moi, envie de fou rire avec Marion; et enfin envie de dessiner sur Florent!!!!

Parce que vous me manquez et que je ne vous le dit pas assez..

cha