mardi 13 mars 2007

Premier bain

Aujourd'hui, lundi 13 mars 2007, je me suis baignée pour la première fois!! 15h de l'après midi l'appartement se réveille doucement alors que nous avions cours à 9h00...
16h30, Nicolas et Marta arrivent à l'appart': On va à la plage? Non on peut pas on a cours! Bon allez d'accord!
Soleil radieux, température d'été! Maillot, serviette, lunettes de soleil: Marie et moi nous nous jetons à l'eau!
Il est 1h du matin, une dizaine de personnes chez moi pour un poker! Achat des billets pour le Maroc!
J'adore.
Demain cours à 9h, promis je me lève!
ps: possibilité de passer quatre jours à Lisboa. départ jeudi?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

chapeau bas ma charlotte!!
tes photos m'impressionnent!!
je suis peut etre pas tres objectif (t'es ma fifille!!), mais franchement il y a du naturel, des bons contrastes, des idees originales de cadrages sur qq portraits. j'aime beaucoup ce que tu as fait....bravo

cha a dit…

La photo d'anna et celle de Marion n'est pas de moi... Mais les autres oui! donc merci mon papa!