dimanche 15 avril 2007

Moins d'une semaine

C'est le temps qu'il m'a fallu pour ne pas respecter mes bonnes résolutions!
Mais c'est pas de ma faute, c'est les autres qui m'obligent!
Jusqu'à jeudi pourtant je tenais bon! j'ai travaillé et bien en plus! Mais jeudi soir c'était la fête de mon anniversaire..
Alors pour le coup une trentaine d'erasmus dans l'appartement, ça fatigue... Tous un petit peu éméchés mais heureux de se retrouver.. Le souvenir le plus marquant.. La chanson de mon anniversaire en dix langues différentes...
Vendredi, je m'octroi une petite pause dans les cours... et samedi, le jour ou j'avais prévu de travailler mon memoire je me retrouve à la plage! Et le soir, ben un samedi soir vous vous doutez bien de ce que j'ai pu faire...
Vous voyez, quand je vous dit que c'est pas de ma fate... C'est vrai

Aucun commentaire: