lundi 21 mai 2007

La famille Ponterasmus: quelques présentations

Mis a part mes colocs que vous connaissez déjà, j'aimerais vous présenter celui sans qui je ne pourrais survivre dans la jungle Erasmus: Nicolas.. Un Franco-Portugais.
C'est un des premiers Erasmus que j'ai connu en dehors de mes colocs. Il est généreux, gentil, attentionné et très drôle.

Vous pourrez parler avec lui de l'adoption chez les homosexuels, des religions, et de l'engouement des hommes pour les prostituées!
Mis à part le fait qu'il se mets à parler comme un italien, il n'a aucun défauts..(lol) Je risque ma peau si j'en met trop sur lui alors je vais m'arrêter là et mettre comme légende, à la photo qui suit, la phrase mythique: "Nicolas tu m'aimes? ouais ouais, moi aussi, jte kiffe"

(Merci pour tout Nico)






Il y a aussi Luca (à gauche), le dragueur et le rigolo de la bande. Deux choses à savoir sur lui: surtout ne pas rigoler quand quelqu'un lui vomit sur sa veste et ne jamais le réveiller! Et Max(à droite), celui qui retournera en ville à 4h du mat' après une soirée pour photographier le pigeon mort qu'il a croisé auparavant!





Voici Marco, Portugais, 26 ans (comme la majorité des Erasmus: Marie et moi étant les plus jeunes), dans la musique electro à fond et d'une gentillesse inégalée (surement due à son grand âge! lol) il vous laissera dormir en paix dans sa tente même si vous ronflez et que vous l'écrasez..

Les présentations ne sont pas finies, mais je continuerai un autre jour.. En attendant voici la photo d'une partie de la famille...

Aucun commentaire: