mercredi 13 juin 2007

Se acabo tio...

Plus qu'une quinzaine de jours. Comme plus tard je n'aurais sûrement pas le temps de m'occuper du blog et que je preferai être avec les Erasmus voilà le programme. Bien sûr je laisserai un ou deux articles en plus mais pas plus car SE ACABO TIO! (apago? no te burlas mas pendejo).

Ok dans les semaines prochaînes à Pontevedra les mots d'ordres seront travail (pour les derniers exams), sorties et excursions...
Je serai de retour en France le 30 au soir. Armandin-din-din viendra a Anglet le 02 juillet jusqu'au 07 (direction Pamplona pour lui!).. Moi je commence le boulot au CLSH le 09. Retour d'Armandin-din-din à Anglet pour aller à Bordeaux après. (Où j'irais les week end 14-15 juillet et 20-21!!)
Après mémoire- mémoire- mémoire!
Voilà de quoi répondre à vos questions...

Je profite des derniers instants. Armandin est en train de chanter.
Marie écoute attentivement les chansons typiques espagnoles et mexicaines en apprenant les paroles de Shakira pour impressionner... (oui elle sait dire tout un couplet de mémoire..)

ciao- ciao

Aucun commentaire: