lundi 26 février 2007

c'est vraiment pas drôle de ramasser des cailloux sans toi...

... La plage...
...C'est vraiment pas drôle de ramasser des cailloux sans toi...

Un dimanche après-midi à Pontevedra


Départ des brésiliens
Moi et Kendri

Soirée surprise pour un brésilien qui s'en va
Appartement décoré, maquillage et vetement aux couleurs du Brésil
Coktail brésilien, appartement comblé

Je rentre chez moi à 9h du matin


Los chicos erasmus y Noelia


La pendaison de crémaillère de notre appartement.
...Une trentaine de personnes. j'en connaissais la moitié...
Je commence la soirée en allant avec max et fabio à l'enterrement de l'oiseau du carnaval! On brûle l'oiseau et on chante!


Je vais dans l'appart' de l'Italien et de l'Allemand pour una cena muy sabrosa!! Pates à l'Italienne, Jambon et viande Italienne avec patates... Bref un régal. Ayant dit à tout le monde que le soir il y avait une fête dans l'appart' je me devais d'être présente à 23h! Manque de bol Fabio cuisine très lentement! 1h du matin j'arrive à l'apart' avec une dizaine de personnes me suivant (portuguais, italiens, allemand, brésilien, mexicains)! Une trentaine de personnes est déjà là...


Marie, malade, au milieu de tous ces gens ressemble à Casper!!


3h on va dans un bar. Retour 6h30, appartement dans un état indescriptible! Je motive Armando et on se met à tout ranger et à tout nettoyer! 7h dodo!


Aucun commentaire: