vendredi 2 mars 2007

Oui, je travaille!

Petit résumé des derniers jours passés: Université, lit, cuisine, restaurant, bar, lit, université, montage d'un courtmétrage, cuisine, exploration village, casting....
Vous mélangez tout ça et vous le mettez dans l'ordre que vous voulez: au final ca vous fait un énorme mal de tête régulier et omniprésent!!
Souvenez-vous dimanche: dodo / promenade _ lundi: plage.
Mardi cours de radio et le soir cours de photo et ilumination: Apprende à faire una cuna (un genre de scénario pour la radio!). Apprendre à mettre la bonne lumière, avec le bon projecteur, au bon endroit, savoir cadrer etc... De quoi en rendre jaloux un en ce qui concerne les photos!
Mercredi: Fiction, distribution d'un scénario: court métrage à filmer et à monter pour le vendredi. En deux jours: faire un story board, filmer, re-filmer, couper, monter... Dites moi que j'ai mal compris s'il vous plaît... Non, j'ai bien compris et ce travail sera répété chaque semaine durant mes cinq mois ici.

*Jeudi 1er mars:*
(Université/ montage: logiciel en anglais, explication en espagnol... mal de tête, mal de tête! durant toute l'après midi)
Pour feter le rétablissement de la voiture de Marta, on file faire un petit tour, on prend la direction d'Ourense mais en chemin on s'arrête dans deux villages (ne cherchez pas ils sont tellement petits qu'ils ne doivent pas être cartographiés!): Parada et Atalaya... Une dizaine d'habitants/village; autant de moutons. Marta, pro du volant se faufile entre ravins, moutons et murs.. 1 cm à droite, 1 cm à gauche: ça passe! Par contre le demi tour on le fait comment???
Ensuite casting pour un documentaire sur l'université de Vigo! J'ai toujours pas compris à quoi je servais.. Mais ok!
Le soir, on fait un repas avec environ une vingtaine de personnes et seulement cinq erasmus: mal de tête, mal de tête... tortillas, "trucs bizarre", vino! Apprentissage d'expressions espagnoles. Fin: 2h du matin. On va en ville pour aller dans les bars, on trouve les autres Erasmus: on va au fifty fifty ou au louscau fousco: Quendri à la guitare et au micro... Fin: 6h du matin.
*Vendredi 02 mars*
Ici, comme tous les autres jours, il pleut! Mais il fait bon. (phrase qui en soit ne sert pas à grand chose mais qui a tout de même son importance: dédicace à ma grande soeur qui adore parler météo...lol). Fiction: diffusion des court métrages, après midi à l'appart. Je ne sais pas ce que je fais ce soir...
A bientôt!
ps: joyeux anniversaire Chefou!!

Aucun commentaire: