dimanche 25 mars 2007

La routine...

Jeudi, je vous le rappel j'ai tourné toute la journée... Surpassant ma fatigue je vais avec les coloc' et les Allemandes au 50/50 (bar de skateurs, rapeurs, joueurs de babyfoot!mdr). Je m'explique! La galice est: n1 de la pêche (poisson surgelés pour Vigo et poisson frais pour A Coruna) et n'a donc pas beaucoup d'occasion de se venter sur autre chose. Alors pour le coup on a bien compris que Zara est né ici, que Christophe Colomb est un galicien (mmmm???? vous êtes sûrs?) et que le baby foot (fierté régionale) a été créé ICI en Galice... Résultat des Baby foot dans chaque bar de tous les styles différents.. Bon je ne critiquerai pas plus la Galice c'est quand même une région super belle (si on occulte le fait que les Espagnols construisent des immeubles immondes partout!)

Donc je reviens à ma petite vie tranquille.. On fini la soirée comme d'habitude au Lusco, guitare, chants, (don't look back in anger rien que pour moi : merci Kendri)... 6h30 on rentre tranquillement, c'est qu'on a cours demain quand même...

Vendredi arrive... trop rapidement à mon goût, on reste au lit... Le retour définitif en France va être dur.. Réunion des voyageurs (Moi, Diana, Armando, Nicolas et Niky) pour le Maroc Recherche sur Internet (ah il y a le Pacha a Marrakech); choix des destinations: Marrakech, Fès et Casablanca et si on a le temps petit tour par Rabat!!! Repas avec les Allemandes, les voyageurs et Marie (elle retourne en France pour le festival de Lanton.. Lanton- Marrakech??? mm je préfère aller à Lanton! Saches Marie, que j'admire ta détermination à tenir ta parole auprès de ton groupe!)
Fin 3h du matin.. Demain debout à 8h30: excursion organisée par Erasmus à A Coruna (mais oui vous connaissez: recherchez sur Google première ville de poisson frais!!!mm il me tarde déjà d'y être!)
Non j'y vais parce que d'un il faut que je me bouge un peu (et oui 4 kg ca fait mal...) et de deux il y aura environ 200 Erasmus du monde entier réunis!
Armando surgit dans mes rêves.. Il est 9h15 le bus est à 9h30 tout le monde est en pijama et on met 20 minutes pour aller à la fac! Allez, on veut pas manquer A Coruna on court!!! (encore mieux pour mes 4 kg superflus, si ce n'est pas plus!). Arrivés et épuisés devant le lieu de rendez vous à 9h50 on a peur! Mais non tout le monde est là! Merci les Espagnols d'arriver toujours en retard... Bus à 10h et des broutilles, quelle chance.

Donc la journée de samedi a A Coruna ne fut pas extraordinaire.. Visite, promenade (mal aux épaules du tournage et mal aux jambes d'avoir courru)... Ce n'est pas une ville extraordinaire.. Si, le phare est beau!

Soir: dodo dodo dodo dodo dodo dodo

Aujourd'hui dimanche: réveil midi enfin 1h, Merci papa de me rappeler les info! et Armando s'est levé il y a dix minutes soit 2h.. Il me raconte la soirée que j'ai raté! Je suis énervée!! ahh j'ai raté une super soirée de "puta madre" pour dormir!!! pourquoi???

Allez, on range et nettoie l'appart' pour faire croire au retour des vacances qu'on vit très proprement... On fait les valises.. On recherche des hotels (on s'est toujours pas où on dort!)... et on file pour Madrid à 23h!

A très vite mes fidèles lecteurs (qui ne laisse pas de commentaires...)

2 commentaires:

fatinou a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHA !!! tu nous manques ...

cha a dit…

merci florent d'y avoir penser... t'es un amour.