jeudi 22 mars 2007

Le reste de la semaine...

Après avoir visité Camborra mardi avec M. Torrente, Armando et moi avons monté un court métrage toute l'après midi... Travailler avec Armando, c'est très marrant quand ça lui plaît pas il n'efface pas que les dernières actions comme tout le monde, il efface tout et on recomence. 1h de perdue à effacer 5 fois de suite notre travail! ahhhhhhhh

Mercredi: ficcion et mercredi après midi: plage.. Alors non c'était pas par plaisir! Il faisait froid, il y avait du vent et je devais tenir a bout de bras cette fichue perche pour le son! Et oui, 4h de tournage non stop pour un autre court métrage! Fandi, le prof de ficcion est un petit peu fou pour ça.. Chaque semaine on doit tourner et monter un court métrage.. Mais bon, je préfère ça à écouter un universitaire parler des heures sans rien faire... Y a pire que de passer son temps à la plage quand même..
Mercredi soir avec les coloc, on est sorti a Cabana et Lusco Fusco, mais on est rentré töt (3h) pour cause de fatigue générale!

Jeudi 22 mars (aujourd'hui), propagande politique: visionage d'un documentaire sur Hitler. Cours très interessant! Papa, Maman je pourrais peut être faire ma licence ici???

Aucun commentaire: