vendredi 16 février 2007

Alors ça y est c'est le grand jour, tu t'en vas...

Ce matin (7H),Marie et moi on a pris le départ pour l'Espagne avec mon père qui a conduit pendant 10h.. Beau temps, température qui se réchauffent (17 degrés), vue sur l'océan quasi constante..
Arrivées, on demande notre chemin...
Premières anecdotes: une femme d'environ 70 ans (édentée) nous parle en galicien pendant quelques minutes sans répondre à notre question : donde esta la estacion de tren?!! Ensuite c'est au tour de trois vieilles de nous indiquer le chemin: INCOMPREHENSIBLE... (SOS: no entiendo nada! (c'est ma phrase préférée!)).
La ville a l'air bien animée. j'ai rencontré 1 personne à la résidence. Il me tarde de commencer les cours et d'avoir l'appart..
Je pense à vous tous et vous me manquez terriblement!

je vous embrasse, à très vite.
cha

ps: j'ai beau me plaindre ne vous inquiétez pas, ça a l'air pas mal du tout...

Aucun commentaire: