vendredi 16 février 2007

Incredible

Mardi 13 février avec Marie, on appelle environ une quinzaine de personnes pour trouver des chambres ou des appartements... on va en visiter deux, soit vivre avec des travailleurs, soit dormir dans un cagibi... le choix est rude!

Il pleut des cordes, on fait Pontevedra de long en large et en travers! mauvaise humeur.

A 19h, Armendo et Diana (les mexicains) m'appelle pour qu'on aille visiter, tous ensemble, mercredi 14 un appart. OK! bonne nouvelle?

Après cette journée je ne demande qu'à dormir sauf que...
En Erasmus, le sommeil est vraiment un luxe.. Je me couche vers 23h30. Une heure plus tard Eli, Javi, Juven et Alex m'appellent pour aller boire un café. Impossible de me rendormir je les rejoints.
A la résidence où je suis ceux sont les 4 personnes avec qui je m'entends le mieux. Après il y a Lucia, Maria, Xela et quelques autres adorables!

*Mercredi 14 fev*
Aujourd'hui, visite de l'appart: internet, quatre chambres, deux salles de bains, un salon, une salle à manger, une terrasse et une cuisine (de quoi accueillir environ une cinquantaine de personnes facilement)! 125 euros par personne.
Parfait!L'appart est à nous!

Nous sommes fin prêts à débuter nos vies d'étudiant(e)s en Erasmus!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On peut avoir l'adresse de ton nouvel appart? je l'ai pas vu écrit sur le blog...