mardi 20 mars 2007

LISBONNE (suite)

*Lundi 19 mars*
Joyeux anniversaire Maman!
Après une bonne nuit de sommeil entre le mur et Diana. On se reveille à 9h30 pour aller au Parc de l'exposition internationale de 1998. Petit déjeuner en quatres langues mais j'ai de la chance les chocapics sont des céréales internationales! Metro, parc, appel à maman que j'aime!, retour à la vieille ville, achat d'un souvenir pour notre Armando qui nous aura beaucoup manqué, taxi, gare: train pour Porto à 17h00.
Retour avec la tête remplie de souvenirs... Marta viendra nous chercher à la gare de Valenca à 23h30 (heure espagnole)... On discute, on discute et on discute jusqu'à 3h00 du matin avec notre colocataire pour se rendre compte des événements vécus!
Dodo? C'est pas tout demain on a cours à 9h!
*Mardi 20 mars*
Levée à 8h30, je m'habille tel un zombi, 9h-10 je vais réveiller les colocs': Debout on a cours de radio!!!
Arrivée à l'université: personne! Le prof arrivera à 9h20 pour nous dire qu'on a pas cours! Voyant nos mines défaites, il nous invitera à boire un café puis nous emmenera en 4x4 dans une petite ville pres de Pontevedra se nomant: Combarro. Merci M. Torrente pour la visite!
Il est minuit moins 10 je vais m'écrouler sur mon lit dans les minutes qui suivent ce message! Demain je vais en cours et après je prendrai un peu de temps pour vous mettre quelques photos..Sha ma mal (en Allemand mais je sais pas comment ça s'écrit, et en français: nous allons voir! )

Aucun commentaire: